Lundi 7 juillet 1 07 /07 /Juil 07:02

Il me semble également surpris, on se toise quelques secondes et je crois qu’un accord secret tacite et silencieux est entériné. Mais vous connaissez la maxime « Les promesses n’engagent que ceux qui les croient »

Richard m'a poussé vers Abder, en lui vantant mon caractère de chienne sans limite. Sa main sur mon cul il m'a collé contre l'autre. Coincée entre ses deux mecs, instinctivement j'ai ressentie le besoin de me frotter en cambrant mon cul.

Ma langue s'est très vite mélangée à celle d'Abder, une jambe légèrement repliée derrière la sienne, je sentais son sexe durcir au fur et à mesure que je buvais sa salive. Richard dans mon dos caressait avec force mes cuisses en remontant sur mes fesses. Je vis une vraie sensation d'abandon dans cette situation. Je perçois des frissons des envies toutes féminines. Je me laisse doucement transporter par ses mains sur moi, ses odeurs, la sensation de leurs virilités. Câline je l'embrasse dans le cou pendant que richard baisse la fermeture de ma jupe. Je tends ma croupe au moment ou le morceau de tissus tombe à mes pieds accompagnés des doigts de l'homme. Tout en lapant la langue d' ABDER , je défais les boutons de sa chemise, découvrant un torse musclé et viril, où des poils viennent couvrir les seins et le haut du buste. Je lèche, titille ses tétons, j'écarte mes cuisses pour laisser Richard me masser, m'empoigner le cul, il étire le string dans ma raie. Pour ne pas le frustrer de son plaisir je me penche en avant jambes écartées pour caresser de mes lèvres le ventre de mon arabe. Les deux sont durs je remarque la bosse qui déforme le pantalon de mon mâle; Richard s'est collé à mes fesses et remue sa bite contre m a peau.

Je suis trempe maîtresse, la chatte de votre chienne est un puis tiède et humide, je sais que je vais me laisser à nouveau emporter par les envies, les paroles de mes deux mâles.

Abder m'a obligé en me poussant sur les épaules à m'accroupir, face à sa braguette, je délasse nerveusement sa ceinture, ôte le bouton et dégage dans un même temps caleçon et pantalon. Quelle bite, sombre, nervurée, palpitante. Le gland brille et laisse apparaître une goutte claire et épaisse.

Là je me suis mise à genoux entre ses jambes, et j'ai commencé à prendre sa belle queue en main. Une fois que je tenais bien sa queue, j'ai commencé à lécher le gland juste sur le bout, de la pointe de la langue, ce qui valait à ABDER de pousser de grands soupirs et de me dire que je pompais comme une vraie femelle.
Après un petit léchage du gland en règle, je me suis intéressée à ses deux grosses couilles bien pleines qui ne demandaient qu'à être vidées. Mais en attendant je les prenais en bouche, je les aspirais, les massais avec ma langue. Puis j'ai pris sa queue dans ma bouche, l'enfonçant au maximum, faisant butter le gland dans le fond de ma bouche, en serrant au maximum les lèvres, puis en "mordillant" doucement sa queue et son gland avec mes dents
Je me suis appliquée du mieux possible, me transformant en véritable salope, ce qui faisait râler de bonheur et de plaisir mon homme, Je vous avoue maîtresse que j'avais tendance à oublier RICHARD

ABDER s'est mis derrière moi, a enduit mon petit trou de gel, et m'a préparé en introduisant un doigt, le faisant tourner, entrer et sortir. Puis il a rajouté un deuxième doigt, le tout pour mon plus grand plaisir. Puis, une fois qu'il a pensé que mon petit trou était assez prêt pour accueillir sa queue, il a enduit celle-ci avec du gel, et a fait pointer son gland à l'entrée de mon petit trou. Puis il m'a demandé si j'étais prête à recevoir sa grosse queue qui était tendue au maximum. Je lui ai dit oui, et alors qu'il commençait à pousser sa queue pour la faire entrer entre mes fesses, Il profitait à fond de mon cul, en s'enfonçant jusqu'aux couilles, puis ressortant son gland pour voir mon petit trou qui restait un peu ouvert grâce à sa grosse pine. J'étais complètement excitée, Il continuait ses vas et viens rapides dans mon cul, enfonçant et ressortant pratiquement sa queue à chaque fois. Et quand il a senti mon cul se contracter de plus en plus rapidement il a continué à me pilonner le cul, mais en plus en me donnant des claques sur les fesses qui je le sentais devenaient de plus en plus rouges.
Richard avait assailli ma gueule de chienne de sa bite, à chaque coup de bite d ABDER la bite venait s'enfoncer au fond de ma gorge faisant naître des spasmes, empalée, les reins brisés par les deux mains puissantes qui m'enserraient, je remuais sur cette bite qui m'ouvrait, n'explosait le cul, la chatte. Je branlais la bite de richard en lui avalant les bourses, ma langue jouait avec ses boules, mon doigt lui caressait l anus. Je sentais battre son coeur à travers les larges veines. Abder s'est littéralement laissé tomber sur mon cul, les couilles collées à mes fesses, il gémissait en appuyant de tout son poids sur mes reins, je sentais son gland forcer le fond de mon anus. J'ai eu l'impression maîtresse qu'il allait me casser réellement en deux. Richard lui prenant exemple sur Abder s'est enfoncé en entier dans ma bouche sa queue dure a éclaté mes joues. Il ne donnait que de légers mouvement de reins, me giflant à plusieurs reprises imitant en cela encore Abder qui me défonçait le cul en me frappant du plat des mains à toutes volées. Empalée des deux côtés je vivais cette situation avec un plaisir sale et sans retenue. J'ai perçu le moment ou les mâles ont senti poindre la jouissance en hurlant ils se sont vidés sur mon corps. Visage, dos, fesses, cuisses je dégoulinais de foutre. Le corps en feu, meurtri je me suis laissée choir sur le côté, regardant mes deux mâles qui reprenaient leurs esprits.

Richard a accepté de me laisser prendre une douche et lorsque j'en suis sorti, ils discutaient tous les deux. Je me suis approchée; Abder m'a annoncé que j'étais une sacrée pétasse et que j'allais devenir son vide couilles. En partant revêtu en femelle j'ai roulé une pelle aux deux et à sentir leurs langues dans ma bouche je savais que je n'avais qu'une envie tout accepter.

Voilà maîtresse votre chienne se libère de bien des entraves grâce à vous.

Justinea

 

Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Appartenance

  • : Sable objet sexuel Justinea soumise bdsm fetish bondage
  • Sable objet sexuel Justinea soumise bdsm fetish bondage
  • : sodomie
  • : A travers ce blog ma vision de chienne sadomasochiste. Photos et vidéos BDSM, recits et confessions SM d'une vraie amatrice esclave mâle ou femelle soumise : fist-fucking, humiliation, sodomie, uro, dilatation anale. Le site d'une véritable soumis en l’honneur de ma relation BDSM avec Lady dark dominatrice.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil

Photos Justinea

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us

PHOTOS SABLE

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus